IYASHI DÔME

LE SAUNA JAPONAIS DE RÉFÉRENCE

chez Studio Pilates Nice

Le sauna japonais, également appelé Iyashi Dôme, se présente sous la forme d’un dôme et est une technique de chaleur diffusée par infrarouge. Elle permet de faire monter la température du corps créant ainsi un choc thermique idéal pour détoxifier en profondeur. Issu de la haute technologie japonaise, le sauna japonais est sans risque, doux et puissant : une véritable révolution du bien-être.

Lyashi Dôme à Nice
Lyashi Dôme à Nice

HISTOIRE

Elaboré par Shogoro Uemura, la technologie du Iyashi Dôme est brevetée. Cet équipement sophistiqué vous garantit une expérience et des résultats optimaux. Le Iyashi dôme a été créé afin de reprendre le principe de la traditionnelle cure de détox « Suna Ryoho » pratiqué depuis plus de 300 ans au sud du Japon. Le principe étant de s’enterrer jusqu’au cou dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude où la chaleur diffusée par la terre et le soleil permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées, et de se purifier. Shogoro Uemura a alors développé la technologie du Iyashi Dôme, un dôme dans lequel nous sommes enfermés jusqu’au cou et qui diffuse une chaleur sèche par infrarouge. Cette chaleur pénètre directement dans votre corps et vous permet de bénéficier de ses nombreux bienfaits.

Lyashi Dôme à Nice

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Lyashi Dôme à Nice

Une séance de Iyashi Dôme dure 30 minutes. Avant votre séance, votre expert Iyashi Dôme s’entretient avec vous pour définir et programmer la séance adéquat en fonction de vos attentes. Vous pouvez ensuite vous installer confortablement dans le dôme, il est préférable d’être nu pour votre séance. Pas d’inquiétude, vous êtes dans une cabine de soin privée et votre nudité est respectée grâce au Dôme et au linge prévu à cet effet. Le premier quart d’heure, la chaleur se diffuse progressivement et votre corps se détend. En termes de ressenti, cela peut être comparé à “un bain de chaleur”. La sudation commence le second quart d’heure et, est comparable à une séance de sport quant aux calories et la quantité de sueurs perdues (jusqu’à 600 kcals et 1200 ml de sueur). Cela libère les toxines et métaux lourds présents dans le corps permettant une action amincissante et détoxifiante. Les linges sont changés et le Dôme désinfecté après chaque séance. Nous vous conseillons avant et après votre séance de boire de l’eau pour être et rester bien hydraté.

logo_international_center_ok.png

TARIFS

studio.png

Prix pour une séance de 30 mn

50 euros

Lyashi Dôme à Nice

Cure 10 séances

450 euros